Succès de Grizzy et les Lemmings en Chine!

Publié le Catégories Grizzy et les lemmings, Studio Hari

Grizzy et les Lemmings cumule d’ores et déjà plus de 200 millions de vues après seulement un mois d’exploitation de tous les épisodes sur Mango TV – la plateforme digitale opérée par Hunan TV, avec des pics à plus de 10 millions de vues par jour.

« Nous sommes ravis du démarrage très réussi de Grizzy et les Lemmings en Chine, qui confirme que notre série trouve son public partout dans le monde. Nous constatons que la communauté internationale de fans continue de grandir au fil des diffusions de la série et que les enfants (et les parents !) réclament désormais des jouets Grizzy et les Lemmings. C’est un bon indicateur en vue du démarrage du programme de Licensing & Merchandising, ainsi que du prochain lancement de la saison 2 », indique Adeline Tormo, Directrice de la Distribution à Hari International.

Josselin Charier, co-fondateur de HARI déclare : “Après avoir gagné le prix de la meilleure série animée aux Kidscreen Awards aux États-Unis en février dernier, nous sommes très fiers de ces chiffres d’audience incroyables en Chine – qui font de la série un succès résolument international .”