Grizzy et les Lemmings dépassent le million d’abonnés sur YouTube !

Publié le Catégories Grizzy et les lemmings, Studio Hari

Après avoir remporté le Prix Export 2019, qui récompense le programme d’animation français le plus vendu à travers le monde, la série d’animation Grizzy & les Lemmings étend sa popularité sur les plateformes numériques.

Deux ans seulement après son lancement sur YouTube, la chaine officielle Grizzy & les Lemmings vient de dépasser 1 million d’abonnés et génère désormais 60 millions de vues par mois. Pour l’occasion, la chaine a reçu le Gold Creator Award remis par Google – et Grizzy et les Lemmings célèbrent à leur manière ce succès dans un vidéo exclusive sur la plateforme (https://youtu.be/u4OrJXGLCwQ)!

« Nous sommes ravis d’avoir rapidement franchi la barre du million d’abonnés et de voir la communauté de fans de Grizzy & les Lemmings s’agrandir jour après jour », souligne Adeline Tormo, Directrice des ventes internationales du groupe HARI. « Les équipes de Mediawan, notre MCN, ont su organiser au mieux la programmation pour capter le public et accroitre la notoriété de la chaine ».

« En passant de 0 à 100 000 abonnés la première année puis de 100 000 à 1.000 000 la deuxième année, la chaine de Grizzy et les Lemmings connait une croissance exponentielle – qui correspond à l’évolution de la notoriété de la marque partout dans le monde. »